06 janvier 2010

AppStore : 3 milliards de téléchargements

AppStore

Apple vient d'annoncer ce mardi que la barre des 3 milliards de téléchargements vient d'être franchie sur l'AppStore. « 3 milliards de téléchargements en moins de 18 mois, c'est du jamais vu jusqu'à maintenant. » se réjouit Steeve Jobs qui poursuit « L'AppStore est révolutionnaire en ce sens qu'il offre aux possesseurs d'iPhone et d'iPod une expérience inégalée comparativement aux autres mobiles, et nous ne voyons aucun signe d'un quelconque rattrapage par la concurrence. »



Les 3 milliards de téléchargements sur l'AppStore représentent 1 milliard de plus que depuis fin septembre (donc dans un délai de moins de 3 mois), date à laquelle Apple avait annoncé le franchissement de la barre des 2 milliards de téléchargements sur l'AppStore. La barre du milliard avait quand à elle été franchie début avril 2009. En d'autres termes cela signifie que ces 99 derniers jours, les applications pour iPhone se sont téléchargées sur l'AppStore à un rythme de plus de 10,1 millions de téléchargements par jour. Soit beaucoup plus que le rythme de 6,9 millions de téléchargements / jour observé sur l'AppStore entre avril et juillet 2009.



0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon