30 mai 2010

Prévisions sur les marchés US des mobiles

Maintenant qu'aux Etats-Unis, on estime que la récession est derrière nous, la compétition se fait plus forte sur le marché de la téléphonie mobile. Cependant, le marché arrivé à maturité fait face à une décrue des revenus au coeur de son métier : les revenus provenant des échanges voix. D'ailleurs, les revenus issus du segment voix vont continuer de baisser de 4% cette année, même s'ils continuent de représenter 70% du revenu total de l'activité des services de téléphonie mobile.


Pourtant, la tendance d'une croissance prometteuse sur les segments des abonnements data, smartphones, cartes prépayées illimitées, nouveaux terminaux mobiles, et les lancements des prochains terminaux LTE et HSPA+, montre un marché en pleine ébullition, où les opportunités sont légion. Le cabinet Strategy Analytics estime que le nombre d'abonnements de téléphonie mobile va passer de 320 millions au 3ème trimestre 2010 à 360 millions pour 2015.


0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon