28 juillet 2010

Sécurité des smartphones

LG eXpo



Les entreprises adeptes de sécurité vont avoir une nouvelle solution avec la reconnaissance biométrique appliquée aux smartphones. Le  LG eXpo est actuellement le seul smartphone au monde ayant un lecteur d'empreinte digitale.










La raison d'être de cette fonctionnalité : un besoin de plus en plus pressant de sécurité des données embarquées dans le smartphone exprimé par les entreprises. Aujourd'hui le smartphone fait partie à part entière des terminaux de l'entreprise et est connectable à son réseau. Leur non protection ouvre donc la porte à de potentielles failles de sécurité.

C'est a BIO-Key International que revient la tâche de gérer le processus applicatif d'authentification biométrique. BIO-Key gère plus d'une quarantaine de capteurs présents sur le marché. Ce qui lui permet d'offrir aux entreprises désirant s'équiper dans le domaine, la palette la plus compatible. C'est cette compatibilité avec les capteurs biométriques qui permet aujourd'hui à BIO-Key d'être partenaire d'Oracle qui incorpore ses solutions de sécurité dans ses applications d'accès aux données.


1 réactions:

Ordinateur pas cher on 28 juillet 2010 à 10:36 a dit…

Très bon article! Merci!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon