04 décembre 2010

Plateforme Windows Phone 7

La plateforme de développement mise à disposition des développeurs d'applications mobiles sous windows phone 7 semblerait avoir quelques ratés, ou tout au moins du retard à l'allumage.

Selon le site américain Mobile Techworld, Microsoft ne sera pas en mesure de rémunérer les développeurs d'applications mobiles sur sa plateforme windows phone 7 avant février 2011. Soit 5 longs mois après la sortie de l'OS.

La raison invoquée, aussi idiote qu'elle puisse paraître, est qu'actuellement aucun système de statistiques n'existe, permettant aux développeurs d'applications commercialisées via le Windows Phone Market Place, de connaître le nombre de ventes effectuées. D'où impossibilité de rémunérer les développeurs.

De là à dire que Windows Phone 7 n'est pas fini, il n'y a qu'un pas ! Toujours est-il que cette situation est plus proche de l'amateurisme et de l'improvisation que d'un travail professionnel abouti. Les développeurs ont été mis sous pression afin que les applications mobiles pour windows phone 7 soient prêtes lors du lancement. Et maintenant, Microsoft semble tenir ces développeurs pour quantité négligeable.


0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon