18 février 2011

Accord Nokia-Microsoft

Nokia et Microsoft viennent de confirmer un accord de partenariat destiné être le troisième cheval de la course (selon les propos de Steven Ballmer CEO de Microsoft) qui se joue sur le marché des smartphones actuellement entre Apple et Google Android.


C'est étonnant de voir ces deux mastodontes du secteur, reconnaitre qu'ils ont été dépassé par le marché et essayer de revenir dans la course.

Nokia pour reconquérir des clients pour ses téléphones, qui sont aujourd'hui considérés comme le bas de gamme dans la téléphonie mobile.

Microsoft pour séduire les fabricants de téléphones pour son OS (Windows Phone 7) qui pâtit du manque d'enthousiasme des constructeurs. Il est vrai que Microsoft a raté le passage de Windows Mobile 6.5 à Windows Phone 7. Outre la non compatibilité, l'annonce de Windows Phone 7 a été faite trop tôt par rapport à sa sortie, avec des retards qui ont entaillé la crédibilité de Microsoft dans ses capacités à sortir un OS pour smartphone innovant dans les temps


1 réactions:

Cotech Sàrl on 28 février 2011 à 06:41 a dit…

Bonjour!
Je pense que l'alliance entre Microsoft et Nokia va épaté les fanatiques du mobile phone mais quelle dommage pour ce retard de lancement de Windows Phone 7.
On leur souhaite une bonne collaboration!!!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon