vendredi 26 août 2011

Les mobiles nuisibles pour les spermatozoides

spermatozoides
On s'en doutait depuis un certain temps, les ondes des portables sont nuisibles pour la santé. Pour autant, vu le faible impact prouvé et le recul nécessaire, les études sérieuses n'apparaissent qu'en ce moment. Rappelons que les téléphones mobiles ont tout juste 20 ans d'âge.




Après la reconnaissance par l'OMS du caractère possiblement cancérigène des ondes utilisées par la téléphonie mobile il y a quelques mois(cf. Le téléphone portable cancérigène 01/06/2011), voilà qu'une étude scientifique remet sur le tapis les impacts négatifs des ondes des téléphones mobiles.

Voilà que le très sérieux Journal of Andrology révèle que les spermatozoïdes se porteraient beaucoup moins bien en étant soumis aux radiations des ondes des téléphones portables (cf. L'utilisation des téléphones mobiles est à nouveau mise à l'épreuve 23/08/2011 sur developpez.com).

Donc messieurs, après les jeans trop serrés, le surpoids et la cigarette, il va nous falloir oublier les téléphones portables pour s'assurer une production spermatique de qualité !

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Thumbnails Connexion Mobile
 

Agenda

Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2014 - Tous droits réservés Licence Creative Commons
Ce site internet est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons.


Contacter l'Éditeur de ce blog


A propos


Gadgets Mobiles

  • ads
  • ads
  • ads
  • ads

Connexion Mobile Copyright © 2007-2014 This Blog is Designed by Ipietoon