21 septembre 2012

5 Accessoires rétros pour smartphones

accessoires vintages
Signe des temps ou effet de mode, simples clins d'oeil ou véritables accessoires, les gadgets rétro-futuristes se multiplient pour les smartphones. Notamment pour les plus populaires d'entre eux. Effet garanti. En voici quelques exemples en images.




Le combiné style 70's

combine vintage pour smartphone
Le combiné pour smartphone, façon téléphone des années 70, aux couleurs vives et aux formes imposantes. Se branche sur la prise écouteurs du smartphone. On commence à les trouver partout sur le net (disponible notamment chez CDiscount,Pixmania ainsi qu'à la FNAC)

combine vintage pour smartphone
Désormais, affublée de cet accessoire, vous ne passerez jamais plus inaperçue. Succès garanti.

Le combiné style 30's

combine vintage pour smartphone

Encore plus fort dans le vintage, ce combiné des années 30. Encore difficilement trouvable sur le marché français pour l'instant.

Le dock rétro

Dock rétro pour iphone
Toujours inspiré d'anciens modèles de téléphones, les docks surfent aussi sur la vague vintage. On trouve des modèles adoptant le design noir bakélite des années 1930 jusqu'au bon vieux téléphone gris des années 1970.


La coque rétro cassette audio

coque rétro cassette audio
Le monde des coques pour smartphones a été le premier à intégrer des design vintage. Normal, c'est le segment le plus consommateur de nouveaux designs.


La housse rétro game boy

housse rétro façon game boy
Retour dans les années 1990 pour cette housse qui nous rappelle les premières consoles de jeux portables. Ici la Game Boy de Nintendo.


0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon