26 novembre 2013

TOP 5 façons de perdre son téléphone mobile

Où est mon portable ?
A l'approche de Noël, pour des raisons inexpliquées, les téléphones mobiles ont tendance à s'égarer plus souvent qu'à d'autres périodes de l'année. Élément aléatoire de notre vie de consommateur ou concomitance étudiée afin d'assurer le renouvellement des téléphones mobiles ? Nul ne le sait. Toujours est-il qu'une étude de Lookout Security révèle que 11 millions de téléphones mobiles sont perdus durant les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis. La période la plus propice est l'horaire 21h-02h.


Voici les 5 lieux de prédilection, ou les 5 façons les plus fréquemment rencontrées pour égarer son téléphone mobile durant les fêtes de Noël.

1. Le laisser sur le toit de la voiture juste avant de monter dans la voiture pour aller chercher la belle-mère pour les fêtes de Noël. Il est sûr que c'est une manière idiote pour perdre son portable. Auparavant c'était la façon idéale pour se séparer de son auto-radio auto-extractible.

2. La banquette arrière du taxi qui vous emmène au réveillon de Noël est aussi un endroit idéal pour oublier son compagnon mobile.

3. En avion. Dans la petite pochette vide-poche qui baille, accrochée à l'arrière du siège juste devant vous. C'est typiquement l'endroit choisi pour déposer son mobile lorsqu'arrive une boisson ou un plateau repas et qu'on veut libérer rapidement ses mains.

4. Oublié au restaurant. Aux toilettes plus précisément. Avant, aux toilettes, on lisait un magazine. Maintenant on fait vite-fait sa partie de sudoku en ligne ou on essaie d'avancer dans candy-crush. Et on pose sont smartphone par terre au moment crucial où les mains sont occupées. Si vous ressortez des toilettes avec votre mobile, vous avez une chance de vous rattraper en le laissant sur la console pour vous laver les mains ou les essuyer.

5. Et à la manière royale. Mais attention, pour cela il vous faut un peu d'excitation et un soupçon d'alcoolémie. C'est donc plutôt en fin de soirée, vers 02h-03h du matin qu'on se laissera aller à laisser tomber son téléphone mobile dans ... la cuvette des WC.


En savoir plus ... :



0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon