01 décembre 2013

Arrivée de l'impression 3D dans les bureaux de Poste

La Poste lance, à compter de ce jour (27/11/2013) une opération pilote dans trois bureaux de Poste franciliens : une offre d'impression 3D à destination des particuliers ainsi que des professionnels. Pour les particuliers, il sera possible d'imprimer -par exemple- un coque personnalisée pour son smartphone pour environ 30€. Vous pourrez voir votre coque de smartphone s'imprimer directement sur place, au sein du bureau de poste.

Les bureaux de poste concernés sont ceux de Boulogne-Billancourt/Hôtel de Ville (92), de Paris/Bonne Nouvelle et de Paris/La Boétie. Un personnel qualifié a été formé afin de pouvoir conseiller efficacement la clientèle intéressée. L'opération de tests est prévue pour durer 6 mois. A la suite de cette opération, La Poste étudiera la perception de ce nouveau service auprès de sa clientèle avant de décider de poursuivre, ou non, l'opération.

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon