09 décembre 2013

Bouygues réplique à Free Mobile

4G
L'arrivée de l'offre commerciale 4G de Free Mobile (le 5 décembre 2013) a jeté un froid chez les opérateurs historiques de téléphonie mobile. Ceux-ci pensaient avoir suffisamment d'avance dans ce domaine pour pouvoir reconstruire leurs marges largement entamées depuis l'entrée de Free Mobile dans la téléphonie mobile. Face à cette arrivée prématurée, plusieurs positions se dessinaient chez les opérateurs historiques. Orange, tenant du maintien d'une offre tarifaire non bradée. Bouygues Telecom, partisan d'une entrée dans la guerre tarifaire. Et SFR, qui essaie de trouver sa place depuis qu'il navigue seul, sans l'appui de Vivendi.


La réponse de Bouygues Telecom avait très rapidement été annoncée par la Directrice Marketing de B&You, via un twitt de teasing en date du 5/12/2013. Rappelons que c'est B&You, filiale low-cost de Bouygues Telecom, qui est directement positionnée face à Free Mobile.



Et bien raté ! Dans les faits c'est par le biais de Bouygues Telecom vaisseau amiral, que la réponse tarifaire arrive, avec un communiqué officiel ce lundi 9 décembre : « Bouygues Telecom intègre la 4G dans toute la gamme forfaits [ndlr: forfaits non bloqués uniquement] actuellement commercialisée, sans augmentation de prix. Les clients ayant souscrit à ces offres bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement. »

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon