01 avril 2014

Les meilleurs poissons d'avril 2014

Le nouveau Nokia 3310

Nokia ressort son Nokia 3310 revisité sauce Lumia avec des clouleurs vives et des caractéristiques de fou dont la plus sensationnelle reste sans aucun doute le capteur photo de 41 Mpx (celui du Lumia 1020 en l’occurrence). En savoir plus sur le relookage du Nokia 3310 sur le site de Nokia, c'est ici.

Nokia 3310


Xavier Niel Ministre

Information qui colle parfaitement à l'actualité chez Gizmodo qui nous révèle que Xavier Niel serait sur le point d'intégrer le gouvernement qu'est en train de constituer Manuel Valls. Il succède ainsi à Fleur Pellerin au poste de Ministre délégué en charge des PME, de l'Innovation et de l'Économie Numérique.


La liste des tricheurs sur Candy Crush

Sur le site Metronews on trouvera la liste des joueurs qui ont payé pour passer un niveau sur Candy Crush. Cette liste de plus de 3 millions de noms a été mise à jour par un développeur belge et circule sur les réseaux sociaux.

Liste des tricheurs sur Candy Crush


Le gant connecté de HTC

C'est une révolution que nous propose HTC avec son gant connecté. Ce gant est doté d'une foultitude de fonctions et de caractéristiques techniques dont la non moins intéressante est un capteur photo de 87,2 Mpx.

la main connectée de HTC


Le gant connecté de Samsung

Projet similaire chez Samsung très en pointe dans le domaine des accessoires wearable avec son gant connecté. Contrairement à HTC, l'écran principal est au creux de la main. Moins bien pourvu en terme de capteur photo (seulement 16 Mpx), le Samsung Fingers est néanmoins précurseur puisqu'il intègre déjà la 5G.

Samsung Fingers


Le MORC, le futur du MOOC ?

Parrot, la société spécialisée dans les robots à forte composante technologique vient de mettre au point un robot qui accompagne l'étudiant d'une manière originale. A l'heure de la démocratisation des MOOC, Parrot vient de mettre au point un robot qui suit les cours à la place de l'étudiant lorsque celui-ci est trop surbooké pour le faire lui-même.



Pixmania vous envoie vos objets 3D par email

Pixmania innove en matière de livraison : la plateforme d'e-commerce vient de mettre au point un nouveau mode de livraison écologique. Elle intègre à son catalogue des objets 3D. Ceux-ci pourront être livrés, directement dans al boîte email du client. Un gain de temps et d'énergie incroyable.

Livraison des objest 3D par email chez Pixmania


Le slip connecté

Toujours dans les objets du quotidien connectables, voici le i-slip et son application pour iPhone. Avec cette application connectée à votre slip en mode bluetooth, vous pourrez (ainsi que tous vos amis présents sur les réseaux sociaux) connaitre en live l'état de votre slip. Son état de propreté, le nombre de flatulences, le nombre de pipi, tout, tout, vous saurez tout sur le slip. A défaut de tout savoir sur le zizi. Pour commander le slip connecté c'est ici.

le slip connecté


La faille de sécurité de l'iPhone

Bizarrement quand Mac4ever annonce une nième faille de sécurité sur l'iPhone sur fond d'espionnage, tout le monde y croit : c'est tellement déjà le cas.



Le déploiement de la 6G en Belgique

L'opérateur belge Proximus a commencé à déployer des antennes qui permettront dans un avenir proche de se connecter en 6G avec son smartphone. Proximus prévoit de commercialiser une offre de téléphonie mobile en 6G dès fin 2014. Pour en savoir plus sur la 6G, c'est ici.


Le rachat de iFixit par Apple

IFixit est le leader américain de la réparation de matériel high-tech, notamment lorsque la garantie est expirée. Apple est le fabricant de smartphones et tablettes, qui se targue d'avoir un SAV d'excellence et une prise en charge de ses clients exemplaire. Inutile de souligner que cette annonce est un peu similaire à celle du mariage de la carpe et du lapin. Pour en savoir plus sur cette fusion sans pareil, c'est ici.

Fixit racheté par Apple


Le nouveau Kindle Paperscent d'Amazon

Désireux de récupérer les derniers récalcitrants à sa liseuse, Amazon à mis au point une nouvelle version de son célèbre Kindle. On pourra désormais sentir l'odeur du papier ou du cuir, grâce à des diffuseurs d'odeur intégrés au Kindle. Avec cette innovation, Amazon espère condamner sous brève échéance le livre au format papier, grâce à une offre incroyable : le nouveau Kindle paperscent sera proposé au prix incroyable de 49$. Le site de Stuff TV a testé pour vous !

Amazon Kindle Paper scent



Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager.
Faites nous également part de vos trouvailles du 1er avril dans les commentaires ci-dessous.

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon